Filinfo

Combats

Plus de peur que de mal pour Badr Hari

© Copyright : DR
Le combattant marocain Badr Hari a précisé aujourd’hui sur les réseaux sociaux, la nature de sa blessure à la cheville gauche, contractée samedi lors de son combat contre Rico Verhoeven.

Badr Hari a perdu une nouvelle fois contre le champion du monde néerlandais Rico Verhoeven, ce samedi, lors du collision 2 de Glory Kickboxing. Le champion marocain s’est blessé au 3e round sur une tentative de coup de pied retourné, et s’est incliné à nouveau par KO technique.

Son entraîneur, Mike Passenier, avait donné des indications sur la blessure de Badr Hari dans une déclaration au média NU Sport : "Badr a subi plusieurs examens médicaux. Il n’y a heureusement pas de fracture. Les médecins continuent d’évaluer sa blessure. Il serait touché aux ligaments de la cheville".

Une information confirmée par l'intéressé aujourd’hui à travers un post sur son compte Instagram: "Je tiens à remercier l'excellente équipe médicale de l'Acibadem International Medical Center. Ils ont confirmé que je souffre des ligaments de la cheville. Après quelques semaines de repos et un processus rigoureux de rééducation, je serai de retour." Plus de peur que de mal donc.

Lire aussi: Badr Hari: "Je reviendrai. Soyez prêts"

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous