Filinfo

Combats

Taekwondo: le Championnat du monde junior 2020 annulé

© Copyright : DR
La Fédération internationale de taekwondo a décidé d'annuler le Championnat du monde junior 2020, qui était prévu dans la capitale bulgare Sofia en octobre prochain.
A
A

La Fédération a également décidé lors de son assemblée générale tenue mardi à distance de choisir la ville bulgare pour accueillir ce championnat en 2022 qui était prévu à Dakar. La capitale sénégalaise doit accueillir la même année les Jeux olympiques de la jeunesse.

Selon un communiqué de la Fédération, cette décision a été prise à l'unanimité, soulignant que la sécurité sanitaire du monde du taekwondo est prioritaire pendant la période difficile que traverse le monde en raison de la pandémie du coronavirus.

La même source a ajouté que l'annulation du Championnat du monde de la jeunesse est également intervenue après consultation de toutes les fédérations nationales et les commissions de la Fédération internationale, y compris la commission antidopage, sur la base des décisions des autorités nationales de santé.

Au cours de cette réunion à laquelle a participé le président de la Fédération marocaine de la discipline, Driss Hilali, de nombreux points à l'ordre du jour ont été abordés, notamment les critères de classification pour les joueurs qui seront adoptés à l'avenir, ainsi que la révision du programme des prochaines sessions de formation pour les entraîneurs du premier et deuxième niveau.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous