Filinfo

Combats

Tokyo 2020: après son accouchement, la pugiliste Khadija El Mardi promet le podium aux JO

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la naissance de son bébé, la boxeuse Khadija El Mardi a repris l'entraînement et promet de dépasser son échec aux JO de Rio, pour remporter une médaille à Tokyo.
A
A

La boxeuse Khadija El Mardi a repris les préparatifs pour les Jeux olympiques de Tokyo, après une absence qui a duré plusieurs mois en raison de la naissance de son bébé, rapporte le quotidien Al Akhbar du 2 juillet.

El Mardi a décidé d’augmenter la cadence des entraînements pour espérer décrocher une médaille à Tokyo, surtout qu’elle a remporté plusieurs victoires lors de cette saison. La pugiliste marocaine va tenter de faire oublier sa défaite lors des JO de Rio au Brésil, où elle avait perdu le seul match qui pouvait lui garantir une médaille de bronze. 

Certains responsables au sein de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) ont déclaré que la boxeuse a été affectée par sa grossesse et ne serait pas capable de revenir au top niveau. El Mardi a balayé ces arguments et a déclaré qu’elle va sortir le meilleur d’elle-même pour briller à Tokyo.

Seul bémol, la délégation marocaine redoute les mesures anti-covid qui risquent de plomber le déroulé des compétitions dans plusieurs provinces du japon. Et pour cause, le nombre des infections au Covid ne cesse d’augmenter depuis une dizaine de jours, alors que la compétition débute dans 22 jours. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous