Filinfo

Combats

Vidéo. Mustapha Lakhsem lance un appel à l'aide au roi Mohammed VI

© Copyright : DR
L'ancien champion du monde de full-contact et de kickboxing, Mustapha Lakhsem, se plaint de la famille Hilali, notamment le président de la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMT), Driss Hilali. Il lance un appel à l'aide au roi Mohammed VI.
A
A

Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook, l'ancien champion du monde de full-contact et de kickboxing, Mustapha Lakhsem, a lancé un message au roi Mohammed VI, dans lequel il accuse le président de la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMT), Driss Hilali de “favoritisme”. 

Selon Lakhsem, plusieurs champions marocains résidants à l'étranger et pratiquants le kickboxing, le full-contact ou encore le taekwondo ne bénificient pas du soutien des fédérations marocaines, qui ont à leur tête plusieurs personnes de la famille Hilali qui sont à leurs postes depuis plusieurs années. 

Mustapha Lakhsem demande ainsi au roi Mohammed VI d'intervenir en faveur de ces jeunes sportifs marocains, qui veulent représenter leur pays dans les compétitions de sports de combat.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous