Filinfo

Commission centrale d'arbitrage

Botola Erreurs d'arbitrage
Botola Erreurs d'arbitrage

L'arbitrage fausse la Botola

Kiosque360. L’arbitrage est à nouveau pointé du doigt par les clubs de la Botola, mettant la fédération dans une mauvaise posture. Des erreurs à répétition qui génèrent des tensions entre les clubs et chauffent à blanc les supporters.


Foot Erreurs d'arbitrage
Foot Erreurs d'arbitrage

OCK-CAYB sera-t-il rejoué ?

Kiosque360. L’arbitre Hicham Tiyazi a été suspendu à vie par la FRMF pour avoir sifflé quatre penaltys "imaginaires" lors d’un match. Mais la Direction nationale de l’arbitrage n’a pas expliqué la motivation exacte de cette décision.

Foot Erreurs d'arbitrage
Foot Erreurs d'arbitrage

Vivement le VAR en Botola!

Kiosque360. Plusieurs erreurs arbitrales ont émaillé la rencontre entre la Renaissance de Zemamra et le Raja de Casablanca sans que la FRMF ne réagisse.

Foot Commission centrale d'arbitrage
Foot Commission centrale d'arbitrage

Une fausse plainte secoue la FRMF

Kiosque360. La Commission centrale d'arbitrage de la FRMF a annoncé l’ouverture d’une enquête contre un arbitre en raison de la plainte déposée par le WAF. Le club fassi nie, alors que le président du Chabab Mohammedia, visé par la fausse plainte, crie à la machination contre son club.


Foot Botola 2
Foot Botola 2

La FRMF ouvre une enquête sur l’arbitre de SCCM-WAF

Suite à la plainte déposée auprès de la FRMF par le Wydad de Fès contre l’arbitre du match SCCM-WAF, l’instance dirigeante du football marocain a décidé d’ouvrir une enquête.


Retrouvez-nous