Filinfo

Conmebol

Foot FIFA
Foot FIFA

La FIFA suspend trois anciens responsables de la Conmebol

Trois anciens responsables de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) impliqués dans le scandale du Fifagate, ont été suspendus à vie par la Fifa, a annoncé mardi l’instance.


Foot Argentine
Foot Argentine

Grosse amende pour River Plate

Mercredi prochain, Boca Juniors et River Plate se retrouvent pour la demi-finale retour de Copa Libertadores. Mais avant, les Millonarios se sont vu infliger une grosse amende après utilisation des fumigènes lors de la manche aller.

Foot Conmebol
Foot Conmebol

Lionel Messi privé de sélection

Le capitaine de l'équipe d'Argentine Lionel Messi a été suspendu trois mois en sélection nationale pour les critiques formulées contre la Confédération sud-américaine lors de la Copa América en juillet.

Foot Copa America
Foot Copa America

Lionel Messi suspendu

Le capitaine de la sélection argentine, Lionel Messi, exclu lors de son dernier match à la Copa América, vient d'être sanctionné par la Confédération sud-américaine de football.


Foot Conmebol
Foot Conmebol

La Copa América 2020 dans deux pays

L'édition 2020 de la Copa América aura lieu pour le première fois dans deux pays, l'Argentine et la Colombie. C'est qu'a annoncé la Confédération sud-américaine de football. Détails.

Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

Boca Juniors refuse de jouer à Madrid

Boca Juniors n'est pas d'accord avec la décision de la Conmebol de délocaliser la finale retour de Copa Libertadores au stade Santiago-Bernabeu de Madrid. Détails.


Foot Mondial
Foot FIFA
Foot Mondial 2026

Retrouvez-nous

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La CONMEBOL recale Maroc 2026

La Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) a refusé aux représentants de Maroc 2026 de lui présenter le dossier de candidature marocain. Explications.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Le Conmebol revendique le Mondial 2030

Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers l’attribution du Mondial 2026, au Maroc ou au trio Etats-Unis-Mexique et Canada, un autre trio sud-américain revendique déjà le Mondial 2030. Or, pour gagner ce pari, le Conmebol aurait dû soutenir Maroc 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La Conmebol ne soutiendra pas le Maroc

Le Maroc ne peut pas compter sur le soutien des dix Fédérations sud-américaines. C'est le président de la Conmebol, Alejandro Dominguez, qui l’a affirmé dans un communiqué publié aujourd’hui.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Ahmad Ahmad à fond derrière le Maroc

Présent avec la délégation marocaine à l'AG de la Confédération Sud-Américaine de football (Conmebol), le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a défendu comme il sait si bien le faire Maroc 2026.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

La Conmebol réclame un Mondial à 48

La FIFA a reçu aujourd'hui une lettre de la part de Confédération sud-américaine de football. La Conmebol réclame un Mondial à 48 équipes dès 2022.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Le Maroc à une voix du Mondial 2026

Kiosque360. Les chances du Maroc de gagner l’organisation de la Coupe du monde 2026 sont bien réelles. A tel point qu’un média espagnol n’a pas hésité, démonstrations analytiques à l’appui, à affirmer que le Maroc dispose déjà de 103 voix sur 207, à quelque deux mois du vote du Congrès de la FIFA.