Filinfo

Foot

Al Masry veut "recevoir" Berkane au Maroc

© Copyright : DR
Les Égyptiens d'Al Masry, adversaires de la RSB en Coupe de la CAF, sont à la recherche d'un stade pour accueillir la formation marocaine le 1er mars prochain.
A
A

Depuis plusieurs années, le club d'Al Masry reçoit ses adversaires en dehors de la ville de Port-Saïd, en raison de la fermeture de son stade. Les matchs du club sont souvent délocalisés à Alexandrie (à 300 km). 

Pour la rencontre prévue le 1er mars contre la Renaissance Sportive de Berkane en quart de finale aller de la Coupe de la CAF, les responsables égyptiens ont demandé la tenue de leur match au stade d'Ismaïlia, à 82 km de leur ville pour faciliter le déplacement des supporters. Une requête refusée par les autorités égyptiennes pour des raisons de sécurité. 

En réponse, la direction d'Al Masry étudie la possibilité de "recevoir" la RSB au Maroc. C'est ce qu'a déclaré le vice-président du club, Mohamed Al Khouli, dans des propos relayés par les médias locaux. “Nous avons été surpris par la décision des autorités puisque nous représentons l'Égypte dans une compétition continentale. C'est décevant. Nous avons proposé à nos homologues de la RSB de jouer chez eux, nous attendons leur réponse avant d'informer la CAF”, a-t-il expliqué. 

Selon les dernières informations, le ministre des Sports, Ashraf Sobhy, devrait intervenir pour régler cette situation. Le site Khabar Masr indique que les autorités pourraient accepter de faire jouer le match à Al Ismaïlia avec un quota de supporters fixé entre 5000 et 10.000 fans. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la Confédération

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous