Filinfo

Foot

Battue par l'US Monastirienne, la RS Berkane reste maître de son destin

La Renaissance de Berkane a perdu, ce mercredi, face à l’Union sportive monastirienne (1-0) dans le cadre du match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Les Oranges devront renverser les Tunisiens, dans une semaine, pour se hisser en phase de poules.

La Renaissance sportive de Berkane (RSB), tenante du titre, a été battue, ce mercredi, par le club tunisien de l'Union sportive monastirienne (1-0), au stade Mustapha Ben Jannet, dans le cadre du match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Les Oranges devront renverser les Tunisiens, au match retour prévu le 9 novembre à Berkane, pour accéder à la phase de groupes.

L'AS FAR, deuxième représentante du Maroc dans cette compétition, a pour sa part arraché un nul précieux (0-0) face aux Maliens de Djoliba AC à Bamako.

Avec ce nul vierge, les hommes de l'entraineur Fernando Da Cruz qui recevront, à Rabat, leurs adversaires pour le match retour, conservent toutes les chances de qualification pour le tour suivant.​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

USMA–RSB en un mot: ridicule!

Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous