Filinfo

Foot

Coupe de CAF: contre Monastir, le Raja n'a pas fait le plein de buts

© Copyright : DR
Kiosque360. La performance du Raja face à l’US Monastir était en deçà des attentes, mais Jamal Sellami évoque le manque de rythme et promet un meilleur visage au match retour.

Le Raja de Casablanca n’a pas pu faire mieux qu’une petite victoire (1-0) contre l’Union Monastir en match aller des barrages de la Coupe de la CAF à Casablanca, ce dimanche. Un scénario qui complique la tâche des poulains de Jamal Sellami pour se qualifier à la phase de groupes de la coupe continentale, comme l’analyse Al Massae du 16 février. 

Pour le quotidien, le club casablancais paie les frais de la longue trêve que le football marocain a connue pour permettre à l'équipe nationale des locaux de jouer le CHAN. Contrairement à son adversaire de la soirée, qui était en pleine compétition, le Raja n’a pas joué le moindre match amical durant les deux dernières semaines. 

Ce sont d’ailleurs les mêmes arguments avancés par Jamal Sellami pour justifier la faible performance de son équipe. Il a évoqué la perte de rythme pour expliquer les occasions ratées durant cette rencontre. Le technicien s’est aussi réjoui qu’aucune nouvelle blessure n’est à déplorer, lui qui n’a pas pu compter sur Mohcine Metouali et Noah Saadaoui à cause des blessures. 

"Nous avons marqué et nous n’avons pas encaissé. Nous serons prêts pour le match retour et nous allons nous qualifier depuis la Tunisie", a-t-il déclaré, selon Al Massae

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous