Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: la RSB et le TAS jouent la qualification

Le onze du TAS en 2019-2020. © Copyright : DR
Kiosque360. Ce mercredi, la RSB, qui s’était contentée du nul en Mauritanie, tentera de renverser la vapeur et arracher une qualification contre Tevragh-Zeïna. Le TAS, en déplacement au Bénin, a déjà un pied et demi dans le tour suivant.

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) et le Tihad athletic sport (TAS) tenteront ce mercredi de venir à bout de leurs adversaires pour accéder au tour suivant de la Coupe de la CAF, informe le quotidien Al Akhbar du 6 janvier.

Tenu en échec (0-0) au match aller contre la formation mauritanienne de Tevragh-Zeïna, les Berkanis, tenants du titre, sont acculés à remporter ce match qui se jouera au stade municipal de la ville de l’Oriental.

Le formation orange sera au complet avec le retour du portier Zouhair Laaroubi, alors que le capitaine et défenseur Mohamed Aziz sera absent en raison d’une blessure aux côtes. Bakr El Hilali manquera également à l’appel. Le joueur a écopé d’une sanction en raison d'un comportement antisportif.

Forte d’une qualification au 8e de finale de la Coupe du Trône grâce à une victoire face au Youssoufia de Berrechid (2-0), la RSB joue son va-tout pour faire plier les Mauritaniens et arracher la qualification.

De son côté, le TAS a pris une sérieuse option de qualification après sa victoire écrasante face au Adjobi football club du Bénin (4-0), en match aller. Depuis leur arrivée au Bénin, les poulains du technicien français Nicolas Filbert ont organisé deux séances d’entraînement.

Cependant, le groupe sera privé de deux joueurs dont le premier a été testé positif au Covid-19, alors que le second a été confiné dès son arrivée au Bénin suite à un second dépistage subi par l’ensemble de l’effectif.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous