Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: l'AS FAR crie au scandale face à l'arbitrage

© Copyright : DR
Éliminée par la Jeunesse sportive Kabylie, dimanche soir lors du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF, l'AS FAR ne digère pas certaines décisions de l'arbitre de la rencontre. Le club militaire l'a fait savoir via un communiqué, ce lundi 25 octobre.

Au lendemain de l'élimination amère, l'AS FAR est sortie de son silence. En effet, le match joué face à la formation algérienne de la JS Kabylie a été entaché par des décisions arbitrales défavorables aux hommes de Sven Vandenbroeck, essentiellement un but refusé qui aurait pu offrir une victoire aux Militaires (1-2). 

L’arbitre de la rencontre, Fabrício Duarte, a invalidé le but sur un hors-jeu douteux signalé par son assistant de touche. Quelques minutes après, Haroune inscrit le deuxième but, offrant ainsi la victoire et la qualification aux Algériens. 

Dans son communiqué, publié ce lundi 25 octobre, la direction de l'AS FAR annonce avoir envoyé une lettre à la Confédération africaine de football (CAF), réclamant l'application de la VAR dès les tours préliminaires afin d'éviter toute sorte d'erreur dans le futur. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous