Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: les adversaires possibles du Raja

© Copyright : DR
En terminant à la première place de son groupe, le Raja de Casablanca va éviter les Enyimba, JS Kabylie ou Jaraaf de Dakar en quarts de finale. Voici la liste des adversaires possibles de Chabbi et ses joueurs lors du tirage au sort de vendredi.

Le Raja de Casablanca a conclu de la plus belle des manières sa phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en s’imposant face à la formation zambienne de Nkana (2-0), mercredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6e et dernière journée.

Les Rajaouis, auteurs d'une copie sans faute lors de cette phase de groupes avec 6 victoires en autant de rencontres, l’ont emporté grâce à des buts de Riad Idbouiguiguine (18e) et Nouh Saadaoui (42e).

Les Vert et blanc, déjà qualifiés aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, terminent en tête de leur poule avec 18 points, devançant les Egyptiens de Pyramids (12 points). Nkana, avec 6 unités à son compteur, occupe la troisième place devant Namungo qui s'est incliné dans tous ses matchs.

L’unique club marocain encore en lice dans cette compétition connaîtra son adversaire vendredi, après le tirage au sort. Le RCA, en qualité de premier, évite ainsi les Nigérians d’Enyimba, les Algériens de la JS Kabylie et les Sénégalais de l’ASC Jaraaf de Dakar.

Assuré de ne pas retrouver Pyramids, déjà présent dans son groupe, le Raja a trois adversaires possibles. Les Sud-Africains d’Orlando Pirates, doublés par Enyimba sur le fil, et Coton Sport (Cameroun), qualifié dans le groupe de la Renaissance de Berkane, paraissent un peu plus abordables.

Le club tunisien du CS Sfaxien semble, pour sa part, être un tirage plus compliqué.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous