Filinfo

Foot

Vidéo. RS Berkane-TP Mazembe: le message fort de Mohamed Aziz, capitaine des Berkanis

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane ont préparé leur demi-finale retour de la Coupe de la CAF contre les Congolais du TP Mazembe dans la sérénité. Confiant, le capitaine Mohamed Aziz nous en dit plus sur la détermination des siens à être à la hauteur des espérances de leurs fans.

La Renaissance de Berkane affronte, ce dimanche 15 mai, au Stade municipal, le TP Mazembe du Congo en demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

Battus dimanche dernier à Lubumbashi sur le score étriqué de 1-0, les seuls représentants marocains à cette compétition sont déterminés à remonter la pente et décrocher leur ticket pour la finale.

Lire aussi: Coupe de la CAF: La RSB veut rééditer son exploit de 2020

«Les préparations pour le match retour se sont déroulées dans de bonnes conditions. Nous sommes conscients de l’importance de notre mission et sommes déterminées à relever le challenge», nous déclare Mohamed Aziz, le capitaine de la RSB.

Pour ce milieu de terrain, le fait de joueur à domicile est un atout majeur à même de pousser les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. «Nous sommes prêts à réaliser un bon résultat et faire plaisir aux supporters qui seront certainement nombreux à nous soutenir», ajoute-t-il.

Par Mohammed Chellay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance sportive de Berkane
Foot Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous