Filinfo

dettes

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Le Raja cherche joueurs désespérément

Kiosque360. Le rythme infernal du Raja qui joue sur plusieurs tableaux oblige le club à recruter de nouveaux joueurs. Des recrutements qui tardent à venir, obligeant le club à concéder des défaites et se mettre à dos les supporters.


Autres Justice
Autres Justice

Ronaldinho dans l'impasse

Ronaldinho va mal, très mal. L'ancienne star du FC Barcelone a vu son passeport lui être confisqué par la justice brésilienne à cause de ses trop nombreuses dettes.

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

La Sonarges saisit les comptes du KACM

Kiosque360. Endetté à hauteur de 3,4 millions de dirhams, le Kawkab a vu tous ses comptes saisis par la Sonarges pour non-paiement des frais de location du Grand stade de Marrakech. Les supporters sont montés au créneau pour dénoncer la gestion calamiteuse du club.

Autres Raja de Casablanca
Autres Raja de Casablanca

Le Raja mauvais payeur?

Un établissement financier marocain vient de déposer une plainte contre le Raja de Casablanca. La banque exige le paiement d’un crédit à hauteur de 5,5 millions de dirhams.


Foot Botola
Foot Botola

Raja: des finances dans l’oeil du cyclone

La Fédération royale marocaine de football a décidé de punir le Raja de Casablanca. Les Vert et Blanc seront privés de 6 millions de dirhams par an, pendant 5 saisons. Voici pourquoi…

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Raja: une ardoise de 100 millions de dirhams

Kiosque360. Selon un rapport rédigé par le comité provisoire chargé de diriger le Raja de Casablanca, le total des dettes du club s’élève à 100 millions de dirhams. Le comité a réussi jusqu’ici à éponger 10 millions de dirhams, soit 10% de la dette.


Foot crise du raja
Botola Raja

Retrouvez-nous