Filinfo

dettes

Botola Botola Pro
Botola Botola Pro

Avec plus de 100 millions de dirhams de dettes, les comptes du Raja sont dans le rouge

Invité de l'émission "Dream Team" sur MBC 5, Aziz El Badraoui, président du Raja, a confié qu'il fut surpris des résultats de l'audit réalisé sur les finances du club qui a révélé une dette de 100 millions de dirhams.


Botola Business
Botola Business

Les clubs marocains croulent sous les dettes

La dette cumulée des clubs marocains a atteint les 220 millions de dirhams. Une situation économique digne des entreprises en faillite.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Le Raja cherche joueurs désespérément

Kiosque360. Le rythme infernal du Raja qui joue sur plusieurs tableaux oblige le club à recruter de nouveaux joueurs. Des recrutements qui tardent à venir, obligeant le club à concéder des défaites et se mettre à dos les supporters.

Autres Justice
Autres Justice

Ronaldinho dans l'impasse

Ronaldinho va mal, très mal. L'ancienne star du FC Barcelone a vu son passeport lui être confisqué par la justice brésilienne à cause de ses trop nombreuses dettes.


Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

La Sonarges saisit les comptes du KACM

Kiosque360. Endetté à hauteur de 3,4 millions de dirhams, le Kawkab a vu tous ses comptes saisis par la Sonarges pour non-paiement des frais de location du Grand stade de Marrakech. Les supporters sont montés au créneau pour dénoncer la gestion calamiteuse du club.

Autres Raja de Casablanca
Autres Raja de Casablanca

Le Raja mauvais payeur?

Un établissement financier marocain vient de déposer une plainte contre le Raja de Casablanca. La banque exige le paiement d’un crédit à hauteur de 5,5 millions de dirhams.


Botola crise du raja
Foot crise du raja

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola Raja
Botola Raja

Le Raja détaille ses dettes

Lors de sa dernière conférence de presse, Said Hasbane, président du Raja, a affirmé que les Verts cumulent 233 millions de dirhams de dettes. Un chiffre énorme qu'il a tenu à détailler et publier, ce dimanche, sur le site officiel du club.

Botola dettes
Botola dettes

Mercato: la FRMF exige des clubs de dévoiler leur situation financière

Kiosque360. Nombre de clubs engagent souvent des joueurs avec moult promesses, rarement tenues pour cause de précarité financière. Afin de mettre fin à cette situation, source de nombreux problèmes, la FRMF vient d’exiger des clubs la divulgation de leur état financier avant l’ouverture du mercato estival.

Foot Liga
Foot Liga

Les clubs espagnols paient leurs dettes

Alors qu’elles culminaient à 317 millions de dirhams, en septembre dernier, les dettes des clubs de D1 et D2 envers l'Etat espagnol seront amenées sous les 200 millions d'euros à la fin de la saison.