Filinfo

DHJ

Botola Botola
Botola Botola

Botola Pro D1 Inwi: le DHJ et l'IRT se neutralisent

Le Difaâ d'El Jadida et l'Ittihad de Tanger ont fait match nul (2-2), lundi au stade El Abdi d'El Jadida, à l'occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".


Botola 23e journée
Botola 23e journée

Le Raja se déjoue du DHJ

Porté par les buts du latéral Mohamed Nahiri à la 67e minute et de l'attaquant Soufiane Benjdida (90e), le Raja de Casablanca a vaincu le Difaa Hassani d'El Jadida (2-0), ce vendredi 6 mai au Complexe Mohammed V, en ouverture de la 23e journée de Botola Pro Inwi. Les Verts possèdent désormais autant de points que le Wydad (49), leader du classement.

Botola 20e journée
Botola 20e journée

Le DHJ et l'OCK dos à dos

Le DHJ, qui a par ailleurs fini la rencontre à 10 après l'expulsion de Chouaib El Maftoul à la 85e, et l'OCK se sont séparés sur un terne nul (0-0), ce dimanche 6 mars, pour le compte de la 20e journée de Botola Pro Inwi. Le Difaa est 3e avec 29 points, alors que les Khouribgis sont 10es avec 24 points.

Botola Botola
Botola Botola

Nul blanc entre le Difaâ d'El Jadida et le Chabab de Mohammédia

Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) et le Chabab de Mohammédia (SCCM) se sont quittés dos à dos (0-0), samedi au stade El Abdi d'El Jadida, dans le cadre de la 18e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".


Botola 17e journée
Botola 17e journée

Nul blanc entre le HUSA et le DHJ

Le match entre le Hassania d'Agadir et le Difaâ El Hassani d'El Jadida s'est soldé par un nul blanc (0-0), ce samedi en match de 17e journée de Botola Pro Inwi. Un score qui n'arrange pas les affaires des Soussis, placés à la 14e place avec 16 points. Les visiteurs gagnent un point et restent, pour leur part, 3es avec 27 unités.

Botola Botola
Botola Botola

Botola Pro D1 Inwi: le Difaâ d'El Jadida bat l'Olympique de Safi

Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) a battu l'Olympique de Safi (OCS) par 1 but à 0 vendredi au stade El Abdi d'El Jadida, à l'occasion de la 16e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".


Botola 15e journée
Botola 15e journée

Le DHJ enfonce le RCOZ

Botola 14e journée
Botola 14e journée

Le CAYB surprend le DHJ

Botola 13e journée

Retrouvez-nous

Botola Difaâ Hassani d’El Jadida
Botola Difaâ Hassani d’El Jadida

Le DHJ privé de Bencheikha à cause du nouveau variant

L’entraineur du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ), Abdelhak Benchikha, actuellement en France, va manquer à son club qu’il ne peut rejoindre pour la reprise des entrainements.

Botola 11e journée
Botola 11e journée

Le DHJ n'y arrive plus à Oujda

Le Mouloudia d'Oujda et le Difaa Hassani d'El Jadida se sont quittés sur un nul (1-1), ce dimanche 21 novembre au Stade d'Honneur d'Oujda, dans le cadre de la 11e journée de Botola Pro Inwi. Les hôtes sont 12es avec 10 points, et les visiteurs 7es avec 16 points. Ils enchaînent un 5e match sans victoire.

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Le DHJ et la RSB se neutralisent

Match nul entre le Difaâ El Hassani d'El Jadida et la Renaissance Sportive de Berkane (1-1) en clôture de la 10e journée de Botola Pro Inwi, ce dimanche 7 novembre. Hadraf a ouvert la marque pour les Jdidis à la 31e, avant qu'El Moussaoui n'égalise pour les visiteurs en deuxième période.

Botola 9e journée
Botola 9e journée

L'IRT respire enfin face au DHJ

Sans victoire depuis trois matchs, l'Ittihad de Tanger a signé un important succès ce jeudi face au Difaâ El Hassani d'El Jadida (4-2), en match de 9e journée de Botola Pro Inwi. Suite à cette victoire, les Tangérois remontent d'une place au classement pour occuper la 14e position avec 8 points. Les Jdidis restent cinquièmes avec 14 unités.

Botola 8e journée
Botola 8e journée

Le Raja ramène trois points d'El Jadida

Le Raja de Casablanca a remporté le choc du haut de tableau face au Difaâ El Hassani d'El Jadida. Ce samedi soir, les Verts ont ramené les trois points de leur déplacement (0-2), en match de 8e journée de Botola Pro Inwi, pour rejoindre le Wydad en tête du classement avec 19 points. Les Jdidis restent troisièmes avec 14 unités.

Botola 7e journée
Botola 7e journée

Le MAS poursuit sur sa lancée

Le Maghreb de Fès poursuit sur sa lancée. Le club fassi a enregistré sa troisième victoire consécutive en battant le Difaâ El Hassani d'El Jadida (3-0), ce samedi soir dans le cadre de la 7e journée de Botola Pro D1 Inwi. Au classement, les Fassis grimpent à la 4e place avec 11 points. Les Jdidis restent troisièmes avec 14 unités.