Beach-soccer: la sélection marocaine bat son homologue émiratie
Les Lions de l'Atlas de beach-soccer ont battu l'équipe nationale des Emirats arabes unis sur le score de 5 buts à 2, vendredi à Dubaï, amical.
Les Lions de l'Atlas de beach-soccer ont battu l'équipe nationale des Emirats arabes unis sur le score de 5 buts à 2, vendredi à Dubaï, amical.
La sélection marocaine de taekwondo a remporté 6 médailles (1 or, 1 argent et 4 bronze), lundi lors de l'Open international de taekwondo, organisé dans la ville émiratie d'Al Fujaïrah (5-6 février).
La sélection marocaine de taekwondo a remporté 13 médailles (3 or, 3 argent et 7 bronze), jeudi lors de la Coupe arabe, organisée aux Emirats arabes Unis.
10 cadres nationaux, dont Abderrahim Taleb, ont été victimes d’une escroquerie qui aurait été orchestrée par un agent officiant aux Émirats arabes unis.
L'Argentine de Lionel Messi, qui s'avance parmi les favoris du Mondial-2022, n'a fait qu'une bouchée des Emirats arabes unis (5-0) mercredi lors de son dernier match de préparation, à six jours de son entrée en lice dans le tournoi.
Soufiane Rahimi a signé un doublé en toute fin de match (87e et 90e), ce samedi 12 novembre 2022, sauvant ainsi son club d'Al Ain (2-2) d'une défaite assurée dans cette rencontre comptant pour la 10e journée du championnat des Émirats arabes unis. Il compte désormais 6 buts inscrits, cette saison.
Les Émirats arabes unis accorderont des visas à entrées multiples aux spectateurs du Mondial-2022 au Qatar voisin, ont annoncé les autorités d'un pays qui cherche à bénéficier des retombées économiques du tournoi.
Fraîchement engagé avec le club émirati d'Al Ain en provenance du Fath Union Sportif (FUS), Mehdi Moubarik s'est confié sur son choix, son avenir et aussi sa joie d'évoluer au ADNOC Pro League.
Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain aux Émirats arabes unis, se retrouve nommé pour une prestigieuse récompense: le «Ballon d’Or du meilleur joueur étranger».
Après avoir quitté le Zamalek, Achraf Bencharki est toujours convoité par des clubs égyptiens. Des offres alléchantes sont sur la table mais il semble que le Lion de l'Atlas ait opté pour le choix du coeur et non celui de l'argent.
Déjà ciblé par certains clubs turcs, en particulier l'Adana Demirspor, Adel Taarabt, l'international marocain de Benifica intéresserait des clubs aux Émirats arabes unis. Conscient de la difficulté d'assurer une place de titulaire au sein de la formation des Aigles Rouges, le Lion de l'Atlas chercherait à évoluer ailleurs.
L'Australie a battu les Émirats Arabes Unis 2-1 mardi à Al-Rayyan (ouest de Doha) et affrontera le Pérou en barrage intercontinental le 13 juin pour une place au Mondial-2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre).