Filinfo

Foot

Abde Ezzalzouli idolâtre une star du PSG... et ce n'est pas Messi

© Copyright : DR
Incontournable au FC Barcelone, Abde Ezzalzouli affole les observateurs. AS dévoile ses débuts difficiles, le pari du Barça, mais aussi l'identité de son idole ultime.

Révélation de ce début de l’ère Xavi, Abde Ezzalzouli fascine. AS, géant espagnol, dresse le portrait de ce joueur prometteur.

Le média dévoile que plusieurs clubs espagnols ont tenté de l’attirer avant le FC Barcelone. Le Real Madrid, Valence, le Real Bétis, Séville et Villarreal ont essayé de le faire signer, l’été dernier, alors qu’il évoluait à Hércules (Segunda B, D3 espagnole).

Mais sa clause de libération a vite refroidi leur intérêt. Téméraire, le Barça a relevé le défi et déboursé 2 millions d’euros pour signer le natif de Beni Mellal. Sensé surtout jouer en équipe B, il n’a pas échappé à l’œil aguerri de Xavi, qui en a fait un des symboles de la renaissance du Barça.

D’anciens coéquipiers du joueur marocain, révèlent l’identité de son idole... il s’agit de Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain, qui a jadis fait les beaux jours des Blaugrana.

Ezzalzouli regarderait en boucle des vidéos de dribbles du Brésilien sur son téléphone, à en croire les témoignages repris par AS. Il a toujours souhaité ressembler à Neymar.

Issu d’une fratrie de trois enfants, il a connu une enfance modeste et a souvent dû déménager en raison du travail de ses parents. Pour l’anecdote, plusieurs clubs ont refusé de le signer après quelques jours d’essai, dont Elche, adversaire du soir du Barça.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous