Filinfo

Foot

Atlético Madrid: Griezmann restera avec un salaire galactique

© Copyright : DR
Kiosque360. Même si les rumeurs l’ont envoyé dans les meilleurs clubs européens, Antoine Griezmann devrait rester à l’Atlético une année en plus avec un salaire très confortable.

Le Français, Antoine Griezmann, qui réalise cette année encore une saison remarquable avec son club de l'Atlético Madrid. Une série de belles prestations qui ont fait que les plus grands clubs d’Europe fassent de lui une priorité. C’est le cas du Real Madrid qui aurait pris les devants, mais veut que le Français porte le maillot blanc à partir de l'été 2018. En tout cas, si des médias se sont intéressés à son transfert, Eurosport s’est intéressé à la revalorisation du contrat de Griezmann avec l'Atlético dans un article publié ce 10 avril.

L’on apprend donc que l’attaquant, qui est en contrat jusqu'en 2021 avec les Rojiblanco, devrait commencer à percevoir un salaire de 10 millions d'euros net par saison, contre 7 actuellement. La révision du contrat d’Antoine Griezmann est un signal de la part de l’Atlético qui espère garder son joueur le maximum de temps possible, selon le quotidien El Pais. De son côté, et après un match complet contre le Real, le joueur est revenu sur les spéculations qui entourent son transfert. « On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football mais un saut de l'Atlético vers le Real, je ne sais pas si c'est faisable. Très, très peu de joueurs l'ont fait, donc je pense que c'est mort », a-t-il lancé après avoir marqué le but égalisateur en fin de match contre le Real.

L’information concernant cette revalorisation du salaire a été confirmé par le quotidien AS, qui en fait sa Une. Le journal ajoute que l'Atlético tentera aussi d'augmenter la durée de son contrat, ainsi que le montant de sa clause libératoire, fixée depuis l'été dernier à 100 millions d'euros. Le journal est toutefois persuadé que Griezmann sera toujours joueur sous la tunique Rojiblanca l’année prochaine. « Une tendance qui se tient au vu de la forme de l'Atlético, désormais troisième de Liga devant Séville et bien parti pour obtenir un ticket direct pour la prochaine Ligue des champions, compétition que le natif de Mâcon veut absolument jouer », conclut le journaliste de Eurosport.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous