Filinfo

Foot

Crise économique: le Real Madrid redoute un mercato sans transfert

Florentino Pérez, président du Real Madrid. © Copyright : DR
Touché par la crise de l'instar de tous les clubs du monde, le Real Madrid pourrait ne pas recruter cet été. Détails.
A
A

Effectif surchargé, baisse des revenus et crise économique compliquée créée par le coronavirus pourraient parfaitement pousser le Real Madrid à ne pas recruter lors du prochain mercato estival.

C'est une information révélée par Marca qui estime qu'entre les manques en billetterie et en marketing, les pertes des Merengue seraient de 150 millions d'euros pour le prochain exercice. C’est pourquoi d'ailleurs la direction du club se dirigerait vers un mercato sans recrue, se contentant uniquement sur les ventes de joueurs. 

Autre problème: l’effectif du club de Florentino Pérez sera bientôt surchargé avec notamment les retours de prêts de plusieurs joueurs en fin de saison. Au total, environ 40 joueurs sont sous contrat entre l'équipe première, les équipes de jeunes (Reinier, Miguel Gutierrez) et les prêtés (Martin Ødegaard, Achraf Hakimi).

Face à cette situation, il semble donc bien difficile de voir de nouveaux joueurs cet été à la Maison Blanche. Pour Marca, c’est une évidence: le Real Madrid ne recrutera pas cet été.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous