Filinfo

Foot

Espagne: le frère d'un joueur marocain arrêté

© Copyright : DR
Un Espagnol d'origine marocaine a été arrêté après un affrontement avec des supporters. Détails.
A
A

Le Club Deportivo Numancia a été relegué en quatrième division espagnole. Un sacré coup pour le club et ses supporters. Ces derniers n'ont pas digéré cette descente et ont décidé de s'attaquer aux joueurs. 

Dans le parking, la police est intervenue pour que les membres de l'effectif puissent quitter le stade tranquillement. Mais un joueur de l'équipe, d'origine marocaine, a choisi de revenir aux alentours de l'enceinte. 

Il s'agit de l'ailier Moha Sanhaji (22 ans). En compagnie de certains proches (quatre au total), il est entré en affrontement avec les fans. Son frère a été arrêté. 

Un communiqué du club a été d'ailleurs publié sur cette affaire. “Un groupe de quatre personnes liées à l'un des footballeurs a tenté d'affronter les supporters. Le détenu, l'un des quatre mentionnés, s'en est pris au groupe avec une batte de baseball, ignorant les avertissements de la police. En essayant de stopper l'éventuelle agression, un agent a subi une blessure au doigt pour laquelle il a dû recevoir une assistance médicale”, a écrit le club espagnol. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous