Filinfo

Foot

FC Barcelone: Xavi tranche pour l'avenir d'Ezzalzouli

© Copyright : DR
Le FC Barcelone a informé son joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de sa décision concernant son avenir avec l'équipe lors de la prochaine saison.
A
A

Après lui avoir signifié, le mois dernier, qu’il pouvait partir, les responsables du club catalan ont semble-t-il changé d’avis quant à l’avenir de l'international marocain au sein du club catalan. Ils viennent de l’aviser qu'il sera de nouveau remonté en équipe première et ne sera pas délaissé, rapporte le journal catalan Sport.

D’après la même source, la direction du Barça aurait barré la route aux offres faites à Ezzalzouli par certains clubs, l’entraineur Xavi Hernandez se disant convaincu des capacités du Marocain.

Et de souligner que cette décision du club de replacer Ezzalzouli dans l'équipe première coïncide avec l'ambiguïté entourant la gestion de son effectif. En toile de fond, une incertitude au sujet des négociations pour renouveler le contrat d'Ousmane Dembélé, la fin du prêt d'Adama Traoré, ainsi que les difficultés pour recruter Rafinha, le joueur de Leeds United.

Elle a également indiqué que le jeune joueur marocain avait été promu en équipe première en début de saison dernière sous la houlette de l'entraîneur néerlandais, Ronald Koeman, mais qu'il avait disparu des radars après l'arrivée de nouveaux joueurs en janvier dernier.

Sport a conclu son rapport en indiquant que le jeune joueur marocain a été dans le viseur du Betis, de Wolverhampton et de Leeds United, qui ont proposé de l'inclure en échange de la réduction de ses exigences financières pour le transfert de Rafinha au Barça.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous