Filinfo

Foot

La presse espagnole flingue le Barça

© Copyright : DR
La presse espagnole a fracassé le Barça au lendemain de son inquiétante défaite contre Grenade en championnat. Chose rare, même Lionel Messi est ciblé par les critiques.

Défait hier à Grenade (0-2) lors de la 5e journée de Liga le FC Barcelone connaît son pire début de saison depuis 25 ans (7 points en 5 matchs). La presse espagnole n’est pas tendre envers ces Blaugrana aux résultats inquiétants.

AS dédie sa une à un Lionel Messi qui apparaît la tête baissée. Le quotidien proche du Real Madrid explique que même avec l’entrée de l’Argentin en seconde période le Barça a coulé. Le média parle ainsi de "naufrage". Marca évoque plutôt "un désastre" que La Pulga n’a pas su empêcher.

Barça Grenade AS

© Copyright : DR

Barça Grenade MARCA

© Copyright : DR

La presse catalane elle, charge Antoine Griezmann. Arrivé cet été en provenance de l’Atlético un an après avoir refusé le Barça il pensait avoir fait le plus dur avec ses 2 buts et 2 passes décisives en Liga mais il est fortement pointé du doigt.

SPORT a mis sur ses réseaux sociaux, la photo du Français allongé au sol avec ce mot: "perdus". 

Pour la version papier, le média évoque le début de saison des Catalans comme "un désastre".

Barça Grenade Sport

© Copyright : DR

Mundo Deportivo évoque l’absence d’inspiration des attaquants. Le média estime que le Barça est "coincé". Les hommes d’Ernesto Valverde sont aujourd’hui 7es du classement de la Liga, alors que leur adversaire du soir est l’incroyable leader du championnat espagnol.

Barça Grenade Mundo Deportivo

© Copyright : DR

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous