Filinfo

Foot

L'avenir de Abde Ezzalzouli pourrait se dessiner loin du Camp Nou

Abdessamad Ezzalzouli, international marocain du FC Barcelone. © Copyright : DR
Abde Ezzalzouli pourrait passer la saison 2022-2023 en prêt loin du FC Barcelone, où l’avenir semble trouble. Le joueur est notamment dans le viseur de trois clubs espagnols.

Gérone, promu en Liga, insiste pour faire signer Abde Ezzalzouli, ailier droit du FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, c’est le plus proche de boucler son transfert, alors que Villarreal et Betis Séville sont également à l’affût.

Le Bétis est séduit par son faible salaire, alors que Villarreal serait prêt à en offrir jusqu’à 8 millions d’euros. Toujours selon le média catalan, Gérone est le plus proche de boucler son transfert. Le joueur âgé de 20 ans pourrait donc arriver sous forme de prêt.

Rayé par la concurrence (Raphinha, Ferran Torres, Pierre-Emerick Aubameyang, Robert Lewandowski, Ansu Fati et Ousmane Dembélé...) et relégué en équipe espoir, le Marocain pourrait être tenté par une nouvelle aventure.

Pour rappel, Abde Ezzalzouli est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2024, le club catalan ayant la possibilité de prolonger le contrat de deux ans supplémentaires.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous