Filinfo

Foot

L'avenir de Ramos au Real Madrid toujours en suspens

Sergio Ramos © Copyright : DR
Kiosque360. L'avenir de Sergio Ramos, en fin de contrat au Real Madrid, n’est toujours pas scellé. Cette situation nourrit plusieurs débats et craintes, même s'il est très probable qu'il rempilera pour une autre saison de plus.

Au Real Madrid, c’est un début d’année qui rime aussi avec une certaine inquiétude. En cause, la prolongation du contrat de Sergio Ramos tarde à se faire et elle semble être encore loin d'être scellée. Pour mettre les supporters et les dirigeants du club dans une situation encore plus difficile, l’agent du joueur, son frère René Ramos, a retweeté un message très fort concernant la situation de Sergio Ramos, comme le rapporte le10sport.com

“Quelqu’un va devoir expliquer comment et pourquoi nous en sommes arrivés à ce stade qui permet à ton capitaine, une des légendes du Real Madrid, d’apparaître dans des listes absurdes de joueurs qui, aujourd’hui, peuvent librement signer pour n'importe quel club !!!!!”, disait le message sur le réseau social. Rapidement, la réaction du frère Ramos a fait le tour du web espagnol et a nourri de nombreux débats. 

Cette situation a poussé Edu Pidal, journaliste pour la Onda Cero, à faire le point concernant l’avenir du joueur du Real Madrid. “Tout d’abord, il a expliqué que ce message était très rapidement arrivé aux oreilles de Florentino Pérez et ses collaborateurs, qui n’auraient pas du tout apprécié”, rapporte le site d’information. Par ailleurs, il semble qu’au sein du Real Madrid, on ne craint pas un départ du capitaine. 

“En effet, bien que le clan Ramos regretterait de ne toujours pas avoir d’offre de prolongation, la confiance serait de mise au Real Madrid concernant le fait que le joueur de Zinedine Zidane sera toujours là la saison prochaine”, assure le10sport.com

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous