Filinfo

Foot

Le FC Barcelone se sépare d’un Lionceau de l’Atlas

Kays Ruiz-Atil après la signature avec le Barça. © Copyright : DR
Kays Ruiz-Atil a été remercié par le FC Barcelone, ce mercredi 11 mai, un an seulement après son arrivée, libre de tout contrat après un passage au Paris Saint-Germain.

Le FC Barcelone a décidé, ce mercredi 11 mai, de rompre le contrat du Lionceaux de l’Atlas Kays Ruiz-Atil. Âgé de 19 ans, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2024.

Sa deuxième aventure en Espagne a été assez mouvementée puisqu’il a marqué la pré-saison car positif au coronavirus, avant de se blesser à la cheville.

La dernière apparition de Ruiz-Atil remontait à la mi-mars et cette saison, il n’a disputé que 11 rencontres avec l’équipe réserve des Blaugrana. Il était arrivé l’été dernier (21 juillet), après un passage initial entre 2009 et 2015.

«Le FC Barcelone a informé le joueur Kays Ruiz-Atil qu'il mettait fin à son contrat avec le club. Le milieu de terrain français met ainsi un terme à son séjour au club. Le Club lui souhaite bonne chance et succès dans le futur», écrit le Barça dans un communiqué.

L'entraîneur de la réserve des Catalans, Sergi Barjuan, avait admis en janvier avoir «jeté l'éponge» au sujet de Kays Ruiz-Atil. Sous-entendant que le joueur connaît des pépins extra sportifs.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous