Filinfo

Foot

Le Real et le Barça gardent leurs entraîneurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid et le FC Barcelone semblent vouloir miser sur la continuité. Au moment où le championnat espagnol est interrompu pour cause de coronavirus, les responsables des deux plus grands clubs d’Espagne souhaitent garder leurs coachs respectifs.

En pleine épidémie du coronavirus qui ravage notamment l’Espagne, les dirigeants des deux plus grands clubs ibériques ont opté pour la continuité. Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient ainsi décidé de maintenir leurs coachs respectifs, à savoir Zinédine Zidane et Quiquie Setién, pour une saison de plus, rapporte la chaîne de télévision Eurosport, dans un article publié ce vendredi 20 mars sur son site internet.

Un temps présumé intéressé par l’ex-entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait encore une fois décidé de choisir la stabilité et reconduire Zinédine Zidane jusqu’à la fin de la saison prochaine. "Le président madrilène aurait décidé de maintenir sa confiance à Zinédine Zidane, même si le Real Madrid venait à sortir dès les huitièmes de finale de Ligue des champions ou à être devancé par le FC Barcelone dans la course au titre en Liga", indiquent nos confrères français.

Tout comme le Real Madrid, le FC Barcelone a également choisi de prolonger Quique Setién à son poste jusqu’à la fin de la saison prochaine. "Sur le plan sportif, le nouveau technicien des Catalans remplit les objectifs fixés par sa direction: il est actuellement en tête de la Liga, malgré la blessure à un genou de Luis Suarez, et demeure en situation favorable en huitièmes de finale de Ligue des champions après avoir arraché le match nul à l'aller sur le terrain de Naples (1-1)", précise Eurosport.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid-FC Barcelone
Foot Supercoupe d'Espagne

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous