Filinfo

Foot

Le Real Madrid exige 80 millions d’euros pour céder Achraf Hakimi

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
Face aux multiples sollicitations de nombreux clubs européens et surtout l’hésitation du joueur, le Real Madrid s’est enfin résigné à céder Achraf Hakimi. Mais le futur recruteur devra débourser une somme colossale. Détails.
A
A

Des médias espagnols ont rapporté, ce lundi 20 avril, que le Real Madrid exigerait la somme de 80 millions d’euros pour lâcher Achraf Hakimi.

Après deux années passées au Borussia Dortmund, sous forme de prêt, où il a brillé de mille feux, l’international marocain devra rejoindre en juin prochain son club, le Real. La direction du club madrilène, comme l’entraîneur Zinédine Zidane, ont affirmé, à plusieurs reprises, ne pas vouloir entendre parler d’offres pour un éventuel transfert.

Pour autant, au fil des jours, les offres continuent à pleuvoir. Bayern Munich, Paris Saint-Germain, Chelsea, Juventus de Turin…, ont exprimé leur volonté d’engager le Lion de l’Atlas. Le club bavarois était même allé jusqu’à lui offrir le salaire mirobolant de 7 millions d’euros par an.

Hakimi, lui, même sans le dire clairement, se montrait réticent à l’idée d’un retour au Real Madrid. D’autant plus qu’il n’est pas sûr de gagner une place de titulaire.

Ce lundi, donc, retournement de situation. Et le Real veut réussir une belle transaction en le cédant à prix d’or. Les enchères sont ouvertes. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous