Filinfo

Foot

Les 7 indésirables du Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Déjà auteurs d’un mercato jusqu’ici remarquable, les dirigeants du Real Madrid souhaitent encore recruter des joueurs, dont Paul Pogba. Pour ce faire, ils devront encore dégraisser l’effectif. Sept joueurs sont sur la liste des "transférables".

L’appétit du président du Real Madrid, Florentino Perez, n’est pas encore assouvi. Après avoir recruté une pléiade de joueurs, comme Hazard, Jovic, Ferland Mendy..., le patron du Real Madrid et son coach, Zinédine Zidane, espèrent encore renforcer leur effectif. Principal objectif: le recrutement de Paul Pogba. Mais pour acheter l’international français, les Madrilènes devront trouver l’argent. Et le meilleur moyen pour ce faire, c’est de vendre des joueurs. Ces derniers seraient au nombre de sept, assure le site footmercato.net dans un article publié ce vendredi 26 juillet.

Après s’être séparés de Marcos Llorente (Atlético de Madrid), Mateo Kovacic (Chelsea), Raul de Tomàs (Benfica Lisbonne), Theo Hernandez (AC Milan), et avoir prêté Sergio Réguilon (FC Séville), Martin Ødegaard (Real Sociedad), Luca Zidane (Racing Santander) et Dani Ceballos (Arsenal), les dirigeants madrilènes veulent encore dégraisser. Et s’il y a bien un joueur qui n’est plus vraiment en odeur de sainteté à la Casa blanca, c’est bien Gareth Bale, dont l’énorme salaire plombe la trésorerie du club de la capitale espagnole.

Outre l’international gallois, Zinédine Zidane souhaite se séparer de Mariano Diaz, qui n’a pas vraiment brillé depuis son arrivée au Real. James Rodriguez est également pressenti pour quitter le Real. Idem pour Lucas Vasquez, bien que très apprécié par le coach français. On le dit partant pour Arsenal.

Trois autres joueurs à l’importance toute relative sont également donnés partants. Il s’agit de Jesus Vallejo, Andriy Lunin et Borja Mayoral. Ce dernier pourrait rejoindre la Real Sociedad.

Sept joueurs pour recruter à tout prix Paul Pogba? Cela ne vaut pas le coup, rétorque Rafael Nadal, star espagnole et mondiale du tennis, très attentif à tout ce qui passe dans son club de cœur.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous