Filinfo

Foot

Lionel Messi décidé à quitter le Barça? Le vrai du faux

© Copyright : DR
Le Barça a connu une semaine très agitée en interne, au point que la presse a évoqué un éventuel départ de Lionel Messi. Mais selon les dernières informations, La Pulga ne compte pas quitter son club de toujours.
A
A

Partira, partira pas? L’avenir de Lionel Messi semble plus flou que jamais. La faute à la crise qui a éclaté entre lui et Éric Abidal après une interview de ce dernier accordée à Sport. Durant ledit entretien, le directeur sportif du club catalan mettait partiellement la faute sur l’effectif du FC Barcelone pour le limogeage d’Ernesto Valverde.

Lire aussi: Et si Messi quittait le Barça?

Des propos qui n’ont pas plu au capitaine du FC Barcelone. Depuis, Messi est annoncé sur le départ, sachant qu’il dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de quitter le FC Barcelone l’été prochain.

Dans la journée de vendredi, Pep Guardiola, confronté à une question sur le futur des Blaugrana, a démenti une éventuelle arrivée de la star argentine à Manchester City. Sky Sports va également dans ce sens. D’après le média anglais, Lionel Messi (32 ans) ne compte pas venir chez les Citizens et retrouver son ancien entraîneur. Il ne souhaite pas non plus quitter le Barça, chez qui son contrat court jusqu’en 2021.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous