Filinfo

Foot

Mercato: le FC Barcelone prêt à tout pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. © Copyright : DR
Ce jeudi 18 août, des médias espagnols et français font état de la volonté du FC Barcelone de s’adjuger les services de l’international marocain Achraf Hakimi. Les Blaugranas, en quête d’un latéral droit performant, considéreraient le Lion de l’Atlas comme étant l’élément qu’il leur faut à ce poste. Les détails.
A
A

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain, serait une cible de choix du FC Barcelone, qui «rêve» littéralement de le recruter lors de ce mercato estival. 

Les Blaugranas, activement à la recherche d’un latéral droit performant, ambitionnent d’attirer le Lion de l'Atlas, qui évolue sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Les blessures à répétition de Sergi Roberto et le niveau peu convaincant de Sergiño Dest auraient convaincu les Blaugrana de tenter la piste menant au Marocain.

L’Argentin Juan Foyth (Villarreal, 24 ans), le Belge Thomas Meunier (Borussia Dortmund, 30 ans) et le Français Malo Gusto (Olympique Lyonnais, 19 ans), ont tous été évoqués, à un moment donné, mais le Barça n’a qu’un seul rêve, à en croire El Chiringuito TV: recruter Achraf Hakimi.

Mais il semble compliqué de voir Hakimi rejoindre le FC Barcelone, lui qui est formé au Real Madrid, club auquel il est demeuré très attaché. De même que le PSG ne semble pas non plus enclin à l’idée de voir son défenseur rejoindre l’Espagne.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous