Filinfo

Foot

Mondial 2022: les ambitions de Munir Mohamedi au Qatar

Munir Mohamedi, gardien des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Munir Mohamedi, gardien de l’Équipe nationale, s’est exprimé au sujet de la Coupe du Monde 2022 qui arrive à grands pas et les chances de ses coéquipiers lors de cette grand-messe.
A
A

Munir Mohamedi, gardien international, a évoqué l’imminente Coupe du Monde 2022, attendue au Qatar (20 novembre-18 décembre) et les chances des Lions de l’Atlas.

Dans des déclarations accordées au média saoudien Arriyadiyah, le gardien de but d’Al Wehda (Arabie Saoudits) affirme que les Lions marqueront une apparition positive et qu’ils disposent d’importantes chances de passer au second tour.

«Le football moderne est devenu très égalitaire, donc nous allons rivaliser avec toutes les équipes, et nous essaierons d'aller le plus loin possible», affirme le Lion de l’Atlas.

Munir Mohamedi, 33 ans, s’est dit également prêt à apporter le maximum d’expérience à sa nouvelle équipe, lui qui a connu plusieurs clubs, en Espagne et en Turquie. Il met notamment en avant sa capacité d’adaptation.

«J'aime relever de nouveaux défis, et je pense que rejoindre le championnat saoudien en fait partie. J'aimerais présenter, ici, la meilleure version de moi-même et aider l'équipe d'Al Wahda à réaliser les choses auxquelles elle aspire», ajoute le portier.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 18 Aug. 2022 à 17h26
    depuis qu'il a signé au Golfe, c'est fini pour lui, la CDM tu là verras à la TV ...
    Taghnaouti va prendre logiquement sa place de gardien N°2
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous