Filinfo

Foot

Munir El Haddadi plus à l'aise en Andalousie

© Copyright : DR
Kiosque360. Munir El Haddadi a officiellement rejoint le FC Séville et il revient sur les moments difficiles qu’il a passés au Barça depuis le début de cette saison.

Le Maroco-espagnol Munir El Haddadi a quitté définitivement le FC Barcelone pour rejoindre le FC Séville et entamer une nouvelle aventure en Andalousie. Le joueur était en fin de contrat et son club formateur voulait éviter qu’il parte sans aucune indemnité.

Les Sévillans ont présenté leur nouvel attaquant ce lundi. Une occasion pour El Haddadi de revenir sur les circonstances de son départ de chez les Catalans du Barça, selon la presse espagnole, relayée un peu partout en Europe.

Pour rappel, Munir a été mis à l’écart depuis le début de cette saison et a passé davantage de temps sur le banc de touche qu’en compagnie de Messi sur la pelouse.

«Quand je suis rentré de vacances, j’ai communiqué sur le fait que je n’allais pas renouveler mon contrat et Ernesto Valverde m'a dit qu'il y avait des ordres d'en haut pour que je ne joue plus et j'ai compris. C'est ce que j'ai dû supporter, je n'ai pas de problème avec Barcelone», raconte Munir. Un secret de polichinelle qui a été aussi compris par l’ensemble des supporters du club.

«Je suis sûr que je vais beaucoup m'amuser, j'arrive dans un grand club et j'espère réussir ici. Depuis que Séville s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité à venir ici. Je vais beaucoup aimer le football ici. Je vais m’épanouir ici, avec ce public et ce club. Je viens ici pour aider l’équipe», a-t-il confié.

Munir a réalisé une belle saison l’année dernière, sous les couleurs d’Alaves en prêt. Il avait inscrit 14 buts et délivré 7 passes décisives.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous