Filinfo

Foot

Munir El Haddadi pourrait rebondir en Turquie

Munir El Haddadi, international marocain du FC Séville. © Copyright : DR
Mis à l'écart lors de la première journée de Liga par Julen Lopetegui pour le match FC Séville-Real Valladolid, Munir El Haddadi se cherche un point de chute en Espagne, mais un club de la Super Lïg turque serait intéressé par les services du Lion de l'Atlas.
A
A

Décidemment les clubs turcs apprécient de plus en plus les joueurs de la tanière. Après le capitaine Romain Saiss, Ayoub El Kaabi, Younès Belhanda... un club de Super Lïg a fait une proposition à Munir El Haddadi. Il s'agit de Trabzonspor qui cherche à renforcer son compartiment offensif avant la clôture du mercato.

Cependant, selon la presse espagnole, le Lion de l'Atlas est déjà en négociations avec des clubs espagnols tels Alaves ou encore Getafe. Le joueur a besoin d'un temps de jeu plus large en prévision de la Coupe du Monde, mais il aimerait également exercer dans La Liga ce qui peut faire échouer la transaction à moins que le Trabzonspor casse sa tirelire.

Pour rappel, le club turc avait déjà tenté la saison dernière de recruter Munir El Haddadi mais en vain. L'ancien joueur du Barça (25ans) a été recruté par le FC Séville en janvier 2019 à hauteur d'un million d’euros. Le club andalou voudrait le cédér maintenant au prix fort de 8 millions d’euros. Ce qui retarde son transfert pour le moment.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous