Filinfo

Foot

Ramos risque une lourde sanction après le derby

© Copyright : DR
Sergio Ramos est dans de beaux draps. Le défenseur central et capitaine du Real Madrid a insulté un arbitre hier soir lors du derby contre l'Atlético (0-0). Il risque une lourde sanction.

Sergio Ramos risque gros après le derby madrilène d’hier soir (0-0). Le capitaine du Real Madrid s’est rendu coupable d’insultes envers un arbitre assistant, devant le banc des Colchoneros.

Ainsi, le défenseur lui a demandé qui était la prostituée qui l’avait mis au monde. Des mots qui n’ont pas échappé aux membres de l’Atlético présents à quelques mètres, ainsi qu’à l’arbitre assistant. De plus, les caméras de Movistar ont immortalisé cet instant, ce qui constitue une preuve.

Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros, s’est emporté face au silence du corps arbitral qui est resté passif. "Il lui a dit, "la put*** qui t’a enfanté", comment peut-on laisser passer ça? Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, mais le juge de ligne sait ce que Ramos lui a dit", a lancé le technicien argentin. Il faut rappeler que Diego Costa a écopé d’un rouge direct et de 8 matchs de suspension après Barça-Atlético pour des faits similaires, la saison passée.

L’article 94 du Règlement de la fédération espagnol stipule que: "insulter ou tenir une attitude menaçante envers l’arbitre, les assistants, le quatrième arbitre, les dirigeants ou les autorités sportives, à moins que cela ne constitue une faute plus grave, sera sanctionné par une suspension pouvant aller de quatre à douze matches". 

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous