Filinfo

Foot

Real Madrid: Bellingham serait ravi de jouer avec Mbappé

Jude Bellingham et Kylian Mbappé lors d'un duel entre l'Angleterre et la France. © Copyright : DR
"Je ne suis pas responsable des transferts (...) mais ce serait vraiment bien": le milieu du Real Madrid Jude Bellingham s'est montré enthousiaste à l'idée de jouer --peut-être-- la saison prochaine avec Kylian Mbappé, pressenti dans le club espagnol après son départ du Paris SG.

"Je ne choisis pas les membres de l'équipe et je ne fais certainement pas les transferts, mais Kylian Mbappé, quel joueur! Qui ne voudrait pas jouer avec quelqu'un d'aussi bon que lui ?", a répondu lundi le Britannique aux journalistes avant la finale de la Ligue des champions samedi.

"Je ne veux pas rajouter de pression dans cette situation, je sais que pour lui c'est probablement difficile de voir tout le monde parler de lui en ce moment, mais ce serait vraiment bien", a ajouté Bellingham, qui a fini meilleur buteur du Real en championnat cette saison, avec 19 buts.

Le Real Madrid affronte le Borussia Dortmund en finale de Ligue des champions dans le stade de Wembley à Londres, dans l'espoir de remporter la compétition pour la 15e fois, un record.

Soulever le trophée de la Ligue des champions est justement l'un des défis que Mbappé, 25 ans, a sur sa liste de choses à accomplir.

Mbappé a participé à la victoire du PSG en Coupe de France contre Lyon (2-1) le week-end dernier, lors de son dernier match avec le club champion de Ligue 1.

Il avait alors déclaré que sa prochaine destination serait bientôt révélée: "Tout ce que je voulais, c'était bien finir avec mon club, avec un trophée. Je pense qu'il y a un temps pour tout et j'annoncerai mon futur club en temps voulu", avait-il déclaré.

A Madrid, il pourrait former une attaque cinq étoiles, au côté de Bellingham et du Brésilien Vinicius Junior.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous