Filinfo

Foot

Real Madrid: Zinedine Zidane tient au duo Ramos-Varane

Zinédine Zidane et Raphaël Varane. © Copyright : DR
Kiosque360. Zinedine Zidane connaît une saison blanche avec le Real Madrid. Cependant s'il y a une chose que l’ancien numéro 10 ne veut pas changer, c'est bien sa charnière centrale composée du duo Varane-Ramos.

L'avenir de Zinedine Zidane fait parler depuis plusieurs semaines et, à force, une grande incertitude s’est installée. "Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien international tricolore ne serait pas sûr de vouloir aller au bout de son engagement", rapporte un article du site d’informations le10sport.com.

Un départ de l’ancien champion du monde annoncé depuis le début cette saison, mais jamais réalisé. En tout cas, le tout sera décidé lors d’une réunion qui se tiendra dans les prochains jours entre le président Florentino Pérez, José Ángel Sánchez, directeur général et tête pensante du Real, ainsi que Zinedine Zidane. "Seulement après cette réunion, l’entraîneur madrilène évoquera son avenir. Mais un autre élément pourrait entrer en considération concernant sa future décision", ajoute le journal sportif. 

À en croire le quotidien espagnol réputé proche du Real Madrid, AS, l’avenir de Zinédine Zidane pourrait être étroitement lié à ceux de Sergio Ramos et Raphaël Varane. Les deux joueurs qui composent la charnière centrale de la formation madrilène sont annoncés sur le départ depuis de nombreuses semaines.

"Par conséquent, si le Real Madrid s’en sépare quand même, l’ancien numéro 10 pourrait se considérer comme n’étant plus important dans les décisions du club. Et cela pourrait avoir un grand impact sur sa décision finale de continuer ou non son aventure avec les Merengue", ajoute le site d’informations pour conclure son article. 

Pour rappel, le Real Madrid a connu cette année une première saison blanche depuis 2010, après avoir raté sur le fil le titre de la Liga ce samedi, remportée par le voisin, l’Atlético Madrid. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous