Filinfo

Foot

Séville FC: Youssef En-Nesyri devrait faire son retour ce week-end

© Copyright : DR
Blessé depuis le 25 septembre dernier, Youssef En-Nesyri devrait faire son retour ce week-end avec son club, le FC Séville en Liga.
A
A

Alors qu’en principe Youssef En-Nesyri avait besoin de quatre semaines de repos suite à sa blessure subie le 25 septembre dernier contre l’Espagnol, le Lion de l’Atlas pourrait effectuer son retour avec le club andalou dès ce week-end.

C’est ce qu’a annoncé le président José Castro dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Ce dernier s’est montré optimiste concernant le rétablissement total de la blessure de son attaquant.

En effet, les trois dernières séances d’entraînement avant cette rencontre seront déterminantes. En-Nesyri devrait avoir le feu vert pour s’entraîner avec le groupe, ce qui lui donnerait plus de chance d’être apte pour le déplacement à Celta Vigo ce dimanche, pour le compte de la 9e journée de la Liga.

Notons que le natif de Fès ne s’est finalement pas présenté au Maroc, malgré sa convocation pour le dernier rassemblement. Il est resté en Espagne pour récupérer de sa blessure.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous