Filinfo

Foot

Vidéo. Foot: quand Yassine Bounou a failli péter un câble

Yassine Bounou (Séville FC). © Copyright : DR
Connu pour ses grandes qualités en tant que grand gardien de Liga et d’Europe mais aussi pour son calme olympien, le keeper des Lions de l’Atlas fut très mal en point à cause d’une erreur défensive. Du jamais vu.
A
A

Mardi 27 juillet 2021, le FC Séville affrontait le Paris Saint-Germain. De belles retrouvailles entre les Lions de l’Atlas Achraf Hakimi côté parisien, ainsi que Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri côté sévillan.

Même si c’était amicale, la rencontre comptait beaucoup pour les deux clubs, les entraineurs cherchant à trouver la bonne formule pour la prochaine saison et les joueurs à se démarquer.

Lire aussi: Mercato: offres anglaises pour Bounou, Séville ne veut rien entendre

Cependant, un fait a beaucoup retenu l’attention: la colère incroyable de Yassine Bounou. Alors que le FC Séville menait 2-1, un défenseur du club andalous a offert sur un plateau d’argent un but à l’adversaire, après un bel arrêt du gardien.

C’est alors que Bounou a piqué une colère noire et a été crier son mécontentement, sans s’en prendre au joueur fautif. Pour autant, le mot qu’il a dû balancer (P…) renseigne sur sa grande déception.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous