Filinfo

Faouzi Lakjaa

Foot Coupe du monde 2030
Foot Coupe du monde 2030

Mondial 2030: Lekjaa, Rocha et Gomes présentent la candidature Maroc-Portugal-Espagne au 74e Congrès de la FIFA

À l’occasion du 74e congrès de la FIFA, qui se tiendra ce vendredi 17 mai en Thaïlande, les présidents des fédérations marocaine, espagnole et portugaise se sont exprimés sur la Coupe du Monde 2030.


Foot FIFA
Foot FIFA

FIFA-Changement de nationalité sportive: Lekjaa et El Hajoui voteront

Le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, et son vice-président Hamza El Hajoui prendront part au prochain congrès de la FIFA, prévu le 18 septembre prochain.

Foot FRMF
Foot FRMF

Faouzi Lekjaâ a félicité Bounou et En-Nesyri après leur sacre

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaâ, a félicité les deux Marocains du Séville FC, Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri, vainqueurs de la Ligue Europa vendredi.

Foot FRMF
Foot FRMF

Foot: les résolutions de la fédé

Les hauts responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se sont réunis, ce jeudi 13 août 2020, et ont pris une série de décisions importantes. Les voici.


Botola Renaissance Berkane
Botola Renaissance Berkane

La RSB compte sur Lekjâa

Kiosque360. Fouzi Lekjâa a été reconduit à la tête de la RSB de Berkane. Le club nourrit de grandes ambitions et espère aller plus loin dans les compétitions.

Foot Limogeage de Zaki
Foot Limogeage de Zaki

Reprise du duel Zaki-Lekjaa

Kiosquele360sport. La dernière sortie médiatique de Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF, n’a pas plu à l’ancien sélectionneur national Badou Zaki. En guise de réponse, ce dernier a décidé de faire monter à nouveau les enchères en s’en prenant à la FRMF et en exigeant tous ses droits.


Foot Faouzi Lakjaa
Foot Badou Zaki
Basket-ball Basketball

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Faouzi Lakjaa
Foot Faouzi Lakjaa

CHAN: Lakjaa rend visite aux locaux

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lakjaa, a rendu visite à l'équipe nationale des joueurs locaux à Marrakech. Le patron de la fédération a encouragé les Lions de l'Atlas avant leur départ au Rwanda, pour prendre part au CHAN 2016.