Filinfo

Fennecs

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi cible le fils de Zidane

Djamel Belmadi aurait donné son feu vert aux dirigeants de la Fédération algérienne de football (FAF) pour engager des contacts officiels avec le fils de Zinédine Zidane, Luca. Détails.


Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi reste avec les Fennecs

Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi déjà sur le départ?

Fraîchement sacrés champions d'Afrique, les Algériens ont vite laissé place à une guerre interne, qui pourrait conduire Djamel Belmadi à démissionner de son poste de sélectionneur. Explications.

Foot Algérie
Foot Algérie

Du rififi chez les Fennecs

Quelques jours seulement après le deuxième sacre des Fennecs en Coupe d'Afrique des Nations, ça s'agite en coulisses. Poussé vers la sortie, Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, pourrait très prochainement démissionner.


Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi superstar en Algérie

Engagé par la Fédération algérienne de football pour relancer les Fennecs, Djamel Belmadi a réussi là où ses prédécesseurs ont échoué. Après la victoire des Verts en finale de la CAN, la presse locale a encensé le technicien de 43 ans.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Bounedjah, meilleur que Messi et Ronaldo?

Auteur de l'unique but des Algériens qui leur a offert le titre de la CAN 2019, Bagdad Bounedjah a été plus productif que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devant le but en 2019. Détails.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La toile marocaine félicite l'Algérie

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

l'Algérie remonte sur le toit de l'Afrique

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Sénégal-Algérie, une finale pour l'histoire

Retrouvez-nous

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

Quand la CAN des Fennecs tourne à l'enjeu politique

En organisant un pont aérien pour emmener les supporters des Fennecs en Égypte, le pouvoir algérien semble espérer se réconcilier avec une population qui réclame son départ depuis cinq mois. Mais les protestataires disent n'être pas dupes.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Fennecs en route pour l'histoire

Ll'Algérie s'est qualifiée pour la troisième finale de CAN de son histoire en battant le Nigeria en toute fin de match (2-1). Sous la houlette de Djamel Belmadi et portés par un Riyad Mahrez étincelant, les Fennecs reverdissent au meilleur moment.

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

Les Algériens envahissent les pyramides

Quelques heures avant leur match contre le Nigeria, les supporters algériens présents au Caire ont envahi les pyramides de Gizeh. Ils ont scandé les slogans phares de la révolution algérienne, et notamment “Yetna7aw ga3” (qu'ils dégagent tous).

Foot Algérie
Foot Algérie

D'où vient le slogan des Algériens?

Impossible de ne l’avoir jamais entendu. L’incontournable slogan “One, two, three, viva l’Algérie” fait désormais totalement partie du folklore footballistique algérien. Mais quelle est son histoire? Réponse.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Nigeria: 75 000 dollars pour chaque but!

Les Nigérians auront de quoi à être motivés avant d'affronter l'Algérie en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 dimanche. Une grosse prime est promise pour chaque but inscrit par les Super Eagles.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Champs-Élysées interdits aux Algériens?

Les célébrations des supporters algériens de France ont pris un tour dramatique avec un décès et de nombreuses dégradations. Le ministre de l'intérieur français, Christophe Castaner, et la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, ont réagi.

Kiosque

FRMF et ministère des Sports dans l’impasse

Jebor pousse le Wydad à saisir la FIFA

C’est parti pour les Jeux africains

Au Real, il n'y a plus qu'une seule place

Le staff de Vahid bientôt dévoilé

La Botola a un vice de programmation

Vahid vise le trophée de la CAN 2023

Özil s’entraîne sous haute protection

Les fédérations sportives se restructurent

Meknès sans stade, à cause de son maire

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle