Filinfo

Fennecs

Foot Algérie
Foot Algérie

Les Fennecs privés de leur capitaine Riyad Mahrez

Riyad Mahrez, capitaine de la sélection algérienne, a décidé de faire l'impasse sur le prochain rassemblement des Fennecs, officiellement pour blessure. Mais y a-t-il plus?


Foot Algérie
Foot Algérie

Amical: «Le Sénégal rejette l’Algérie», révèle un média proche de la FSF

En Une de son édition de ce mercredi 18 mai, le journal sénégalais «Record» à lâché une bombe. La Fédération sénégalaise de football a catégoriquement rejeté la demande de son homologue algérienne pour un match amical entre les sélections des deux pays. C’est plutôt le ton de la réponse sénégalaise qui interpelle.

Foot Algérie-Cameroun
Foot Algérie-Cameroun

Les Algériens veulent rejouer le Cameroun

N’ayant pas digéré l’élimination de leur équipe nationale face au Cameroun, à cause de l’«injustice arbitrale», les Algériens exigent de «rejouer le match». Rien que ça!

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Algérie: l’APS fait passer une «équipe» d'un camp de réfugiés à Tindouf avant les Fennecs 

Pour toute personne ayant un minimum de bon sens, la priorité des priorités est incontestablement le prochain match des hommes de Djamel Belmadi contre le Cameroun comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2022. L’agence de presse des chibanis au pouvoir en Algérie ne l’entend pas de cette oreille.


Foot Algérie
Foot Algérie

Quand Saïd Chengriha s’appuie sur la «CAN» pour sauver le régime

Saïd Chengriha a envoyé un message exalté aux joueurs de la sélection algérienne de football. S’il n’y a plus le ballon rond pour occuper le peuple algérien, la junte n’aura pas de dérivatifs aux scandales révélés par l’ancien secrétaire particulier du défunt Gaïd Salah, ainsi qu’à la crise socio-économique que traverse le pays.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

L'Algérie au bord de l'élimination

​Kiosque360. L’essoufflement de l’équipe d’Algérie était perceptible depuis quelques mois déjà et cela se confirme lors de cette CAN 2021. Pour le site So Foot dont est tirée cette de presse, les Fennecs semblent fatigués.


Foot Mondial 2022
Foot Grand stade de Marrakech

Retrouvez-nous

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Amine Labdi, manager des Fennecs, dément les rumeurs

Contrairement aux fausses rumeurs colportées par certains médias algériens, le déplacement des Fennecs à Marrakech se prépare dans les meilleures conditions. Et c’est le manager général de la sélection algérienne qui le confirme.

Foot Algérie
Foot Algérie

La liste de Belmadi

Djamel Belmadi, sélectionneur de l'Algérie, a dévoilé sa liste pour les matchs contre le Djibouti, le 2 septembre à domicile, et le Burkina Faso, le 7 septembre au Grand Stade de Marrakech.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

La FIFA inflige un camouflet à l’Algérie

Kiosque360. La FIFA a décidé de répondre favorablement à la requête émise par la Fédération burkinabè de football de faire jouer le match qualificatif pour le Mondial entre le Burkina Faso et l’Algérie au Maroc, infligeant ainsi un revers à la FAF qui souhaitait que le match ait lieu en Algérie.

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi dénonce “la corruption” dans le football algérien

Ce mardi, le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, a tenu une conférence de presse en prévision des trois prochains matchs amicaux (la Mauritanie le 3 juin​, le Mali le 6 et la Tunisie le 11). Le coach des Fennecs a saisi l'occasion pour pousser quelques coups de gueule. Détails.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

L’Algérie va-t-elle enfin battre le Zimbabwe

Kiosque360. Les coéquipiers de Riyad Mahrez s’apprêtent à reprendre la compétition officielle en jouant cette semaine face au Zimbabwe pour le compte des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Une sélection que les Fennecs n’ont plus battue depuis… 31 ans.

Foot France-Algérie
Foot France-Algérie

Même en foot, rien d'amical entre Alger et Paris

Kiosque360. Alors qu’aussi bien la Fédération française de football (FFF) que la Fédération algérienne de football (FAF) semblaient d’accord pour programmer un match amical entre les deux nations, il semble que le gouvernement algérien ne l’entend pas de cette oreille.