Sabiri vers l’Arabie saoudite, c’est chaud !
Après Sofyan Amrabat, prêté à Manchester United, c’est l’autre Lion de l’Atlas de la Fiorentina, Abdelhamid Sabiri, qui s’apprête à quitter la Serie A.
Après Sofyan Amrabat, prêté à Manchester United, c’est l’autre Lion de l’Atlas de la Fiorentina, Abdelhamid Sabiri, qui s’apprête à quitter la Serie A.
Nouvelle recrue de Manchester United, Sofyan Amrabat est attendu ce samedi 2 septembre en Angleterre. Le joueur avait passé sa visite médicale en Italie.
Les détails financiers de l’accord entre Manchester United et la Fiorentina pour le prêt de Sofyan Amrabat ont été dévoilés.
Les choses s'accélèrent. Sofyan Amrabat est en route pour Manchester pour passer la traditionnelle visite médicale avant de rejoindre les Red Devils, ce vendredi 1er septembre.
Manchester United repasse à l’action dans le dossier Amrabat. Le club anglais va soumettre une nouvelle offre en cet ultime jour du mercato estival.
Il y aurait une avancée dans le dossier Sofyan Amrabat à Manchester United. Les prochaines heures seront d’une grande importance pour le Lion de l’Atlas.
A peine entamée, l’aventure de Abdelhamid Sabiri à la Fiorentina pourrait déjà connaître sa fin. Les rumeurs circulent sur un éventuel départ du Lion de l’Atlas.
La Fiorentina aurait décidé de revoir son prix à la baisse pour Sofyan Amrabat, milieu de terrain international marocain. Un transfert pourrait donc se concrétiser dans un avenir proche.
Sofyan Amrabat, écarté du groupe de la Fiorentina, a trois jours pour quitter ou rester à Florence. Détails.
Liverpool aurait démarré les pourparlers avec la Fiorentina pour le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, pourtant annoncé avec insistance du côté de Manchester United.
Abdelhamid Sabiri, milieu offensif, s'est offert un sublime but sur coup franc avec la Fiorentina, son nouveau club, face à l'USS Levante ce vendredi 11 août. Son équipe s'est finalement imposée par 7 à 1.
Sofyan Amrabat n'a toujours pas trouvé preneur cet été. Son prix, qui ne sera pas bradé par la Fiorentina, refroidit ses prétendants, sauf le club saoudien d’Al Ahli, qui est passé à l'attaque.