Filinfo

Foot

90% des contrats des joueurs du MCO ne prennent fin qu'en 2021

© Copyright : DR
Kiosque360. Contrairement à d’autres responsables de clubs au Maroc, les dirigeants du Mouloudia club d’Oujda n’auront pas à se casser la tête pour recruter de nouveaux joueurs lors du mercato estival. L’écrasante majorité des joueurs du MCO sont liés au club jusqu’à l’été 2021.

A quelques jours du lancement du mercato d’été, les dirigeants du Mouloudia clubs d’Oujda n’ont pas de quoi s’inquiéter, contrairement à bien d’autres clubs de la Botola. 90% des joueurs du MCO  sont liés au club jusqu’à l’été 2021. Un gage de stabilité pour le club à un moment frappé par la pandémie du coronavirus et du chamboulement qu’elle a causé dans le monde du football, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 15 juin.

C’est que le club de l’Oriental a pu compter sur la clairvoyance de ses dirigeants. Ces derniers ont en effet décidé de recruter plusieurs joueurs au début de la saison actuelle en leur offrant des contrats dont la durée oscille entre deux et trois ans. Une stratégie qui s’est avérée payante en ces temps marqués par l’incertitude, et où plusieurs clubs de la Botola risquent de perdre nombre de leurs piliers dès cet été, alors que la saison n’est pas encore terminée.

Seuls trois joueurs du MCO ont un contrat qui se termine cet été. C’est le cas du gardien Mohamed Boujad, Youssef El Omaro et Wail Nouh. Tous les autres joueurs sont liés au club jusqu’à au moins l’été 2021. Une situation qui doit faire beaucoup d’envieux dans le monde du ballon rond marocain.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous