Filinfo

Foot

Abdelhak Nouri, un miracle pour la presse mondiale

Abdelhak Nouri © Copyright : DR
La sortie d'Abdelhak Nouri du coma a suscité une vague d'émotion dans la planète foot. Voici un tour de la presse internationale au lendemain de l'annonce.
A
A

Abdelhak Nouri (Ajax Amsterdam) s’est récemment réveillé d’un coma de 2 ans et 9 mois. Une nouvelle qui a été accueillie avec émoi par la presse marocaine et néerlandaise mais pas que.

Du côté français, RMC évoque des "nouvelles rassurantes", quand à SO FOOT il écrit que Nouri est "sur le point de gagner le match de sa vie". En Belgique, Walfoot parle d'"une bonne nouvelle venue des Pays-Bas" alors qu’en Allemagne, Der Spiegel évoque des "informations positives".

En Colombie, El Tiempo parle d’un "miracle!" et en Italie, le Corriere della Serra affirme que "l’annonce de ses améliorations a ravivé la flamme de l'espoir". The Sun (UK) se veut optimiste et affirme qu’il est "sur la voie de la guérison".

L’Égyptien FilGoal.com parle d’une nouvelle "que les fans arabes et internationaux du football ont tant attendu". Sky News Arabia titre pour sa part "la star se réveille après 3 ans…une nouvelle superbe parmi les drames liés au Coronavirus".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Abdelhak Nouri
Foot Abdelhak Nouri

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous