Filinfo

Foot

Abderrazak Hamdallah veut-il devenir Saoudien?

© Copyright : DR
Kiosque360. Ses plans pour l’avenir, ses rapports prétendument «difficiles» avec Noureddine Amrabat, l’amour de sa maman pour le football, son projet de résidence définitive en Arabie saoudite… Abderrazak Hamdallah se confie.

Dans une interview accordée au site Goal, l’ancien international Abderrazak Hamdallah s’est exprimé sur ses projets et son avenir footballistique. Il en ressort que le joueur compte s’installer définitivement en Arabie Saoudite.

Selon le quotidien Al Akhbar du 31 janvier, Hamdallah bénéficierait d’un «soutien de poids» pour obtenir la résidence permanente dans son pays d’accueil, où il compte s’installer définitivement.

Concernant ses rapports difficiles avec Noureddine Amrabat, son coéquipier au club saoudien d’Al Nassr, Hamdallah a joué l’apaisement.

«Inutile de rappeler qu’Amrabat est l’un des meilleurs joueurs en Asie et dans le monde arabe. J’apprends beaucoup avec lui et nous formons un duo très explosif. Concernant les rumeurs de l’existence d’un conflit entre nous, je n’ai pas le temps de discuter de faits qui n’ont aucune existence», a-t-il précisé.

Hamdallah est également revenu sur ses rapports avec les réseaux sociaux et la suppression de son comte twitter, déclarant que les followers disent sur lui par moments des choses méchantes, ce qui l’a poussé à quitter ces réseaux sociaux pour éviter les surenchères sur sa réputation.

Concernant la présence récurrente de sa maman dans les stades pour le regarder joueur, Hamdallah a déclaré: «Quand ma maman me portait dans son ventre, elle avait l’habitude de suivre les matchs des Lions de l’Atlas en rêvant que son rejeton deviendra footballeur. Elle adore le football et c’est elle mon premier supporter.»

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous