Filinfo

Foot

Abdeslam Ouaddou, futur coach du KACM?

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain. © Copyright : DR
Kiosque360. Actuel entraîneur au centre de formation de Nancy, l’ancien Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou a été approché par le KACM pour diriger le club de la ville ocre. L’ex-Lion de l’Atlas n’est pas réticent. Selon lui, Marrakech doit avoir un club à la mesure de sa réputation mondiale.
A
A

À en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 20 février, l’ex-international Abdeslam Ouaddou aurait été contacté par la direction du Kawkab de Marrakech pour remplacer Aziz El Amri, récemment recruté mais déjà limogé à cause des mauvais résultats enregistrés lors des derniers matchs de la Botola

Al Ahdath révèle qu’une réunion entre Ouaddou et des représentants du KACM aura lieu cette semaine à Paris. Les deux parties tenteront de se mettre d’accord sur le salaire et les clauses du contrat fixant avec précision les objectifs du nouvel entraîneur.

Abdeslam Ouaddou travaille actuellement au centre de formation du club de Nancy qui évolue en Ligue 2. «Je suis très enthousiaste pour coacher un club de la Botola comme le Kawkab qui m’a contacté, mais je prends mon temps avant de prendre une aussi importante décision», a déclaré Ouaddou à Al Ahdath.

L’ancien défenseur des Lions de l’Atlas a évoqué son projet de travailler selon la logique du coach-manager. D'après lui, il ne s’agit pas seulement d’entraîner l’équipe A et former les jeunes, mais il s’agit d’investir dans le capital humain du club et marketer son image.

Conscient de la situation du club, actuellement lanterne rouge de la Botola, Ouaddou a déclaré son intention de coacher le club même s’il tombe en seconde division, à condition de travailler sur un projet sportif intégré qui sera à la mesure d’une ville comme Marrakech, mondialement connue, et qui doit disposer d’un club fort à la mesure de sa réputation.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous