Filinfo

Foot

Achraf Hakimi fait-il trop la fête à Paris?

© Copyright : DR
Kiosque360. Critiqué pour sa baisse de forme et ses prestations mitigées lors des derniers matchs du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi se trouve cette fois au centre d’une nouvelle polémique. Le latéral marocain est notamment accusé de sortir un peu trop en boîtes de nuit.
A
A

Alors qu’il avait démarré sa nouvelle saison chez les Parisiens sur les chapeaux de roue, Achraf Hakimi semble à la peine sur son couloir droit depuis quelques semaines. Et le dernier match de Ligue des champions face à Leipzig n’a pas arrangé les choses. Dans ce match lors duquel le Paris Saint-Germain a été tenu en échec (2-2), Achraf Hakimi a obtenu la petite note de 4 sur 10 décernée par le quotidien L'Equipe. En difficulté sportivement, Hakimi l’est aussi pour d’autres raisons, comme le rapporte le site foot01.com dans un article publié ce vendredi 5 novembre.

Le chroniqueur de l’émission After Foot, Daniel Riolo, a lancé une petite bombe au sujet d’Achraf Hakimi, en affirmant que l’international marocain faisait un peu trop la fête à Paris, ce qui expliquerait sa baisse de forme au niveau sportif.

"Les deux latéraux ont été en grande difficulté tout au long du match. Nuno Mendes s’en est beaucoup mieux sorti que Hakimi qui est en train de sombrer. Je l’ai dit il y a quelques jours, ça a été mal pris par certaines personnes mais je le redis, Hakimi est en train de sombrer car je le redis, il a découvert Paris. Même quand il avait des passes faciles à faire, il était à la rue pour les faire. Il est beaucoup mieux s’il est libre dans son couloir mais même quand il était libre, on a l’impression qu’il a perdu 3 km/h depuis qu’il est au PSG. C’est norma, il les a laissé en boite de nuit les 3 km/h", a lâché le chroniqueur.

Mais la polémique ne s’arrête pas là. Récemment, Achraf Hakifm s’est laissé photographier, arme à la main, en compagnie de certains de ses amis dans un stand de tir. Une image qui en choqué plus d’un. "La pose avec des armes à feu en mode combat a beaucoup fait réagir, et a été globalement désapprouvée pour ce joueur de football qui fait partie des exemples ou des modèles pour la jeunesse", indique foot01.com.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • ABOU IMANE
    Le 07 Nov. 2021 à 08h26
    Les racistes sont présents partout et dénigrent tous ceux qui leurs sont supérieurs dans un domaine ou un autre. HAKIMI fait le bonheur des Maghrébins parmi les supporters du PSG et d'ailleurs.
  • ABDELLATIF CHAHMI
    Le 06 Nov. 2021 à 13h57
    Les nuits de Paris sont des lieux pleins de loups ,a l affût de la moindre occasion pour faire tomber des stars ,surtout marocains ,pour rappel le piégé dans lequel est tombé Saad Lamjared . Alors un conseil pour Hakimi ,il doit se ressaisir avant de sombrer , et de perdre tous les efforts de ces dernières années .tu es un exemple pour beaucoup alors il ne faut pas attraper la grosse tète .On a tous remarques qu il était un peu dépassée dans son poste ces dernières semaines . on veut récupérer notre vrais hakimi avant que les loups le mange cru
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous