Filinfo

Foot

Achraf Hakimi réagit au malaise de Christian Eriksen

Achraf Hakimi et Christian Eriksen. © Copyright : DR
Achraf Hakimi, qui évolue aux côtés de Christian Eriksen à l'Inter Milan, a exprimé sa peine et son désarroi après le terrible incident du Danois.

Achraf Hakimi, coéquipier en club de Christian Eriksen, est sous le choc après le terrible malaise cardiaque du joueur, ce samedi 12 juin, à la fin de la première mi-temps du match Danemark-Finlande (Groupe B, 1e journée de l’Europe).

«Choqué par les nouvelles reçues. Je t’envoie toutes mes forces et mes prières», a d’abord écrit le Marocain sur Twitter, avant d’ajouter: «s’il te plaît Eriksen».

Après de longues minutes où une équipe médicale s'est affairée autour du joueur de l'Inter Milan, l'arbitre a officiellement renvoyé les deux équipes aux vestiaires alors que le chronomètre du match indiquait le temps additionnel de la première période.

Le joueur de l'Inter Milan a été évacué sur civière, toujours escorté par ses coéquipiers, tandis que les quelques 16.000 spectateurs étaient plongés dans la stupeur.

Aucune information sur son état de santé n'était disponible dans l'immédiat.

"Le match de l'Euro à Copenhague a été suspendu en raison d'une urgence médicale", a simplement écrit l'UEFA sur le compte Twitter du tournoi, sans donner plus de détails.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous