Filinfo

Foot

Ahly-Wydad: les Rouges se sont envolés pour Le Caire

© Copyright : DR
Alors qu’ils s’envolent pour Le Caire, les Rouges sont optimistes et souhaitent rentrer avec un résultat positif afin d’accueillir Al Ahly dans les meilleures conditions.

C’est ce mercredi 31 mai que la délégation du Wydad de Casablanca s’est envolée pour Le Caire pour y affronter Al Ahly en finale aller de la Ligue des Champions, le dimanche 4 juin.

Yahya Jabrane, milieu de terrain et capitaine du club champion d’Afrique en titre, est pleinement conscient de la difficulté de la tâche: «c'est une  rencontre capitale. Il va falloir gérer au mieux la manche aller et être au top niveau concentration. L’idéal serait de ramener un résultat positif pour jouer à notre aise à domicile».

Taha Mourid, portier des Rouges, s’est ainsi exprimé au micro d’Arryadia: «nous sommes conscients de l’importance de cette rencontre. nous savons pourquoi nous nous rendons au Caire. Il faut ramener la victoire».

Les Rouges doivent ensuite accueillir les Diables rouges au Complexe Mohammed V, le 11 juin, pour la manche retour.

En cas de sacre à l’issue de cette sixième finale disputée, le Wydad deviendra le club marocain le plus sacré de l’histoire de la compétition.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous