Filinfo

Foot

Al Ahly, futur adversaire du Wydad, a approché Pitso Mosimane (Sundowns)

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca retrouvera-t-il son meilleur ennemi, Pitso Mosimane? Le technicien sud-africain s'approche dangereusement d'Al Ahly.

Futur adversaire du Wydad en Ligue des Champions, Al Ahly cherche toujours le successeur de René Weiler, en fin de contrat le 1er octobre. 

Le club égyptien, en la personne de son président Mohamed El Khatib, est particulièrement fan du technicien sud-africain Pitso Mosimane, qui était en poste au Mamelodi Sundowns depuis 8 ans.

Kickoff avance que les premiers contacts ont eu lieu, la semaine écoulée, après l’annonce du départ de Weiler (mercredi). Une source au sein du Mamelodi Sundowns indique, pour sa part, que Mosimane est le plus proche d’un accord et qu’une annonce sera faite ce jeudi 1er octobre.

Le Wydad de Casablanca aurait également approché le technicien avant de donner une chance à l’Argentin Miguel Angel Gamondi.

Pour rappel, le Mamelodi Sundowns avait écrasé Al Ahly (5-0), le 6 avril 2019, en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions 2018-2019. Ce match est resté dans les annales.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous