Filinfo

Foot

Al Ahly propose Walid Azzaro au Raja

Walid Azaro sous le maillot du DHJ en 2017. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour inscrire Badr Benoun dans la liste des joueurs étrangers, Al Ahly a proposé au Raja un prêt de son attaquant marocain Walid Azaro. Le Raja ne devrait pas décliner l’offre et y voit une opportunité pour combler le départ de Hamid Ahaddad.
A
A

Le club égyptien d’Al Ahly a proposé au Raja de Casablanca de bénéficier d’un prêt de son attaquant Walid Azaro. Un deal qui fait partie du transfert du défenseur Badr Benoun, informe le quotidien Assabah de ce lundi 21 septembre.

Derrière cette proposition se cache la volonté d’Al Ahly de se défaire de l’un de ses joueurs étrangers pour laisser la place à l’inscription de Badr Benoun dans la liste restrictive des joueurs non-égyptiens habilités à défendre les couleurs du club cairote. 

Assabah révèle que le Raja acceptera l’offre de prêt de Walid Azaro dans le but de remplacer Hamid Ahaddad qui s’apprête à regagner le Zamalek, sans parler du transfert de son buteur Ben Malango, très convoité par plusieurs clubs.

En attendant, le départ de Badr Benoun continue de faire couler beaucoup d'encre. Le défenseur de 26 ans percevra un salaire d’un million de dollars, ce qui fera de lui le joueur le mieux payé au sein du club égyptien. De son côté, le Raja de Casablanca empochera deux millions de dollars.

En rejoignant le championnat égyptien, l’ancien capitaine des Verts retrouvera plusieurs de ses compatriotes dont les joueurs du Zamalek, Achraf Bencharki et Mohammed Ounajem.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Marouane Bessak
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous